Aller au contenu principal

Test formation Mathieu

ipsum | Louvain-la-Neuve, Namur, Bruxelles Woluwe

Le Service Desk est orienté client et constitue le premier point de contact informatique des utilisateurs.

Contact

  • En priorité via le portail web à l’adresse : https://uclouvain.be/8282
     
  • Par téléphone , de 8h30 à 17h30 tous les jours ouvrables sans interruption au n° d'appel :
    - Depuis LLN, Mons, St-Louis et St-Gilles : (010/4)7.82.82
    - Depuis Woluwe : 4-8282 ou 77-78282
    - Depuis Tournai, Charleroi et hors réseau UCLouvain : 010/47.82.82

Attention, le Service Desk NE TRAITE PLUS les demandes qui arrivent à l’adresse 8282@uclouvain.be ou service-desk@uclouvain.be.

Découvrez le nouveau Centre de Services en vidéo

Les tâches principales assurées sont :

  • Réception et prise en charge des appels des utilisateurs.
  • Apport d'un premier niveau de support et, quand cela s'avère nécessaire, transfert de la demande à un deuxième niveau plus spécialisé.
  • Suivi des demandes et transfert des informations auprès des utilisateurs.
  • Gestion du processus de résolution des demandes et incidents, de leur création à leur résolution.

TestTestTest