- Je suis désormais inscrit·e en poursuite de bachelier (EDPH1BA ou KINE1BA).
- Je compose moi-même mon PAE, selon les règles expliquées ci-dessous et celles visibles dans le formulaire de composition de PAE. Je me rends sur mon bureau virtuel pour accéder à la composition de PAE (voir démo vidéo en bas de cette page).
- Le formulaire de composition du PAE est accessible entre le 6 et le 30 septembre. Le PAE doit être composé dès que possible afin que les groupes de cours pratiques puissent être établis rapidement.
- Si je n’ai pas précédemment réussi de cours de Bloc 2 par anticipation, mon PAE doit être composé des 60 crédits de Bloc 2.
- Si j’ai déjà réussi des cours de Bloc 2 par anticipation, mon PAE est composé du solde des cours du Bloc 2 et éventuellement de cours du Bloc 3, dans le respect strict des prérequis.
Voir le document pdf récapitulatif des prérequis entre cours KINE / EDPH ou les pages spécifiques du catalogue des formations KINE / EDPH.
- Les cours obligatoires du Bloc 2 seront par défaut déja pré-encodés dans mon PAE.
- En EDPH, je dois choisir mon approfondissement ou ma mineure, et les cours au choix qui y sont liés.
- Je soumets ma proposition de PAE vérifiée et complète à l'administration facultaire pour validation par le jury restreint.
- Je n’ai plus droit qu’à deux sessions d’examen pour mes cours (janvier + août ou juin + août).