Par téléphone : +32 (0) 2 258 84 97 (lundi au vendredi entre 09h et 17h30)
OU
Par mail : team1.ucl.be@contactcwt.com
En dehors des heures d’ouverture le numéro ci-dessus est automatiquement dévié
vers le service 24/7 (une surcharge est applicable)
- Mentionner l’identité du voyageur, la destination, les horaires souhaités … et obligatoirement le compte de gestion sur lequel le coût du voyage sera imputé.
Il s’agit de votre compte OTP SAP à 10 positions (dont le format est AA.NNNNN.NNN) complété obligatoirement de l’élément OTP (dont le format est un tiret suivi d’une à dix positions alphanumériques) s’il s’agit d’un compte de projet pour lequel des rubriques OTP existent.
La mention de ce compte de gestion lors votre réservation permet à ADFI de vous imputer (via le circuit interne) les frais de votre voyage une fois ceux-ci payés par ADFI pour l’ensemble de la communauté UCLouvain chaque mois.
- Lorsque vous recevrez votre proposition d’itinéraire (« Your Itinerary ») par e-mail intitulé « Travel documents for + nom voyageur + date + référence », il conviendra, après vérification de l’ensemble des données, de marquer votre accord en confirmant cette proposition afin qu’elle devienne effective.
Remarques importantes :
Dans le mail qui vous demande de confirmer votre itinéraire, apparaît, en début de texte, la phrase « PLEASE DO NOT REPLY TO THIS E-MAIL». Cette phrase ne signifie pas « PLEASE DO NOT REACT» ! Votre action de confirmation d’itinéraire est indispensable pour l’émission du «e-Ticket». C’est en effet après cette confirmation que vous recevrez un nouveau mail de l’agence avec le même intitulé que le précédent mais suivi de «e-ticket». Si vous ne recevez pas ce mail endéans les 4 heures ouvrables, il y a lieu de s’inquiéter et de reprendre contact avec l’agence CWT.
Pour bénéficier du prix proposé de l’offre de voyage, il faut impérativement respecter les délais mentionnés par l’agent CWT, et ce dans les heures d’ouverture de l’agence.
Même si ce n’est pas indispensable, il est recommandé d’imprimer le e-ticket reçu par e-mail car il pourrait vous être demandé par certaines autorités lors du check-in ou il pourrait être indisponible via votre boite e-mail au moment voulu. Dans la majorité des cas, seul le numéro à 13 positions mentionné sous «Air E-Ticket Issued», ou à d’autres endroits sur votre e-ticket, est demandé et contrôlé par l’employé(e) du desk lors du check-in et/ou à l’embarquement.
Dans le cadre de la Charte Mobilité UCLouvain , nous avons demandé à l’agence CWT de systématiquement proposer une alternative train pour des voyages à destination de pays limitrophes, la Suisse, ainsi que les quelques villes qui peuvent être reliées par un train de nuit (Vienne, …).
Dans de tel cas, il faut comprendre qu’aucune option n’est prise par l’agence quant au voyage et qu’un choix rapide de la part du voyageur est nécessaire avant qu’une telle option ne soit prise et qu’un itinéraire à approuver ne lui soit envoyé pour confirmation (aucun prix n’est donc bloqué).
Vous ne devez rien payer à l'agence : dans un premier temps, la dépense sera imputée sur la carte de crédit "Logée" de l’UCLouvain. Dans un second temps, le montant sera proposé à l’imputation, via le circuit interne de SAP, sur le compte de gestion renseigné lors de la réservation.